Chers paroissiens,
Ce dimanche 8 novembre, il n’y aura pas de messe dans nos églises car les rassemblements sont interdits.
Mais ne nous laissons pas décourager : Dieu se fait proche ! Et Il veut venir demeurer chez nous.
C’est pourquoi nous vous proposons de nous retrouver tous les dimanche à 10h30 pour suivre la messe en ligne avec le Carmel de Moulins sur le site du Diocèse:
(cliquez sur le lien ci-dessous)
Et retrouvez l’homélie de notre curé demain soir, dans vos boîtes mails !
Ps: Si vous avez des questions, propositions ou  idées à nous communiquer nous serons ravis de vous lire.
PS 2 : N’hésitez pas à nous transférer les adresses mails de tous ceux qui voudraient être tenus au courant de notre mission dans la paroisse et des initiatives qui seront faites pendant ce temps de confinement.

Jusqu’à nouvel ordre, et pendant la période de confinement, il n’y aura pas de messes sur la paroisse.
Le Père Mathonat célèbrera en privé à toutes vos intentions.
N’hésitez pas à téléphoner (04 70 90 05 35) et à laisser un message. Dès que possible vous serez rappelé.