Informations messes

Horaires des messes dans la paroisse

Les horaires des messes « Dimanches et Fêtes » dans les clochers de la paroisse sont listés en bas de cette page. Vous pouvez aussi consulter l’ensemble des célébrations en cliquant sur AGENDA sur la page d’accueil ou en vous connectant directement sur le site de messes.infos (sur messes.info par défaut, seules les messes « Dimanches et fêtes » sont affichées, cliquer sur « Toutes » pour voir l’ensemble des célébrations) :

Pour les églises de la paroisse se trouvant dans l’Allier : horaires messes info.
Pour l’église de la paroisse se trouvant dans le Puy-de-Dôme : horaires messes info.

Sauf exception, les messes ont lieu

Le samedi

À 17h dans un des 32 clochers de la paroisse.

Le dimanche

À 9h00 dans un des 32 clochers de la paroisse (sauf en janvier et fèvrier)

À 10h45 à l’église Sainte-Croix de Gannat.

En semaine

• au sanctuaire Notre-Dame de Banelle, 17 rue de Banelle à Escurolles (Lieu-dit Banelle, sur la D215 entre Escurolles et Espinasse-Vozelle)

Les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi à 11h00

Le mardi à 18h00

• à l’église Sainte-Croix de Gannat. ATTENTION durant la période hivernale, les messes ont lieu à la salle Saint-Mazeran du presbytère de Gannat

Le mercredi à 11h00

Le jeudi à 18h00

Le vendredi à 18h00. La messe est précédée d’une adoration eucharistique et de confessions à 17h00. Voir feuille de semaine pour les modifications.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info