Présentation de la paroisse

La paroisse Saint Léger – Sainte Procule rassemble 32 communes. Elle compte quatre relais : Bellenaves, Broût-Vernet, Ébreuil et Gannat.

Relais de Bellenaves : Bellenaves, Chirat-l’Église, Coutansouze, Louroux-de-Bouble, Naves

Relais de Broût-Vernet : Broût-Vernet, Escurolles, Jenzat, Le Mayet d’École, Saint-Germain-de-Salles, Saint-Pont, Saulzet

Relais d’Ébreuil : Chouvigny, Ébreuil, Échassières, Lalizolle, Nades, Saint Bonnet de Rochefort, Saint-Quintin-sur-Sioule, Sussat, Valignat, Veauce, Vicq

Relais de Gannat : Bègues, Biozat, Charmes, Cognat-Lyonne, Gannat (églises Sainte Croix et Saint Etienne), Mazerier, Monteignet-sur-l’Andelot, Saint-Priest-d’Andelot

Le Sanctuaire marial de Notre-Dame de Banelle se trouve dans la paroisse. En savoir plus.

Site internet : http://www.banelle.org/

Pour rencontrer une personne de la paroisse :

Pour rencontrer directement une personne de la paroisse, des permanences sont assurées :

• du lundi au vendredi de 14h à 18h au presbytère de Gannat (20 place Hennequin à Gannat)
  • le mercredi de 14h30 à 16h au presbytère d’Ébreuil (2, impasse de l’Orphelinat – Impasse à gauche de l’église, à Ébreuil)
  • le vendredi de 14h30 à 16h30 au presbytère de Broût-Vernet (4, place de l’église à Broût-Vernet)