L’équipe d’animation pastorale

L’équipe d’animation pastorale (EAP)

Groupe de chrétiens appelé par le curé et reconnu par l’évêque pour apporter son concours à l’exercice de la charge pastorale du curé.

Père Yves Mathonat (curé), William Spencer (diacre), Michèle Jaffuel (coordinatrice de l’équipe), Catherine Cartoux,  Annie La be, Armande Pouzadoux.

Conseil Pastoral de paroisse (CPP)

Un groupe de paroissiens, à l’écoute des réalités du terrain, aide à la définition d’orientations de fond de l’action pastorale en vue de l’annonce de ‘évangile.

Père Yves Mathonat t, Sylvie Blanchet, Jean-Michel Boussit, Benoît Cambon, Michèle Jaffuel, Madeleine Petit, Anne Rozier, William Spencer.

Conseil paroissial des affaires économiques (CPAE)

Ce groupe gère les questions financières de la paroisse en coordination avec l’économat diociésain.

Père Yves Mathonat , Michel Bonnefille, Jean-Michel Boussit, Emmanuel Givelet, Agnès Grobost, Michèle Jaffuel, Jean-Pierre Touzain.

Comptables : Jean-François Devaux, Cécile Hévin.