L’équipe d’animation pastorale

L’équipe d’animation pastorale (EAP)

L’EAP porte la charge pastorale avec le prêtre modérateur : Daniel Moulinet.

Père Daniel Moulinet (prêtre modérateur), William Spencer (diacre), Michèle Jaffuel (coordinatrice de l’EAP), Catherine Cartoux, Éliane Drouillot, Annie Labbe, Armande Pouzadoux.

Conseil Pastoral de paroisse (CPP)

Un groupe de paroissiens, à l’écoute des réalités du terrain, aide à la définition d’orientations de fond de l’action pastorale en vue de l’annonce de ‘évangile.

Père Daniel Moulinet, Sylvie Blanchet, Jean-Michel Boussit, Benoît Cambon, Arnaud Debrade, Michèle Jaffuel, Madeleine Petit, Anne Rozier, William Spencer.

Conseil paroissial des affaires économiques (CPAE)

Ce groupe gère les questions financières de la paroisse en coordination avec l’économat diociésain.

Père Daniel Moulinet, Michel Bonnefille, Jean-Michel Boussit, Emmanuel Givelet, Agnès Grobost, Michèle Jaffuel, Jean-Pierre Touzain.

Comptables : Jean-François Devaux, Cécile Hévin.