L’intention de prière du Saint Père pour le mois d’octobre 2024 est pour la mission partagée de l’Église : « Pour que l’Église continue à soutenir, de toutes les manières possibles, un style de vie synodal, sous le signe de la coresponsabilité, en favorisant la participation, la communion et la mission partagée entre prêtres, religieux et laïcs. »

Samedi 12 octobre, pèlerinage de rentrée à Paray-le-Monial

Notre évêque vous invite à un cœur à cœur avec Jésus à l’occasion des fêtes de Sainte Marguerite-Marie.

Informations et inscriptions : clic
Au presbytère (Gannat)
  • Vendredi 11 octobre à 20h, réunion du CPAE
  • Samedi 12 octobre à 10h30, rencontre des Confirmands
  • Jeudi 17 octobre
    • à 10h, rencontre pour le Journal Paroissial : réunion de travail pour le remplacement de Regards
    • à 20h, rencontre de l’EAP
A Bannelle
  • Samedi 19 octobre à 10h, retraite des Confirmands
Dimanche 20 octobre

Messe en direct sur France 2 depuis l’Église prieurale Saint-Pierre et Saint-Paul, à Souvigny.

Informations : clic

Veillée de louange
Venez prier, chanter ensemble une fois par mois, les vendredis soirs, au presbytère de Gannat
Horaires d’été à partir du 1er avril et jusqu’à fin octobre 2024
**************************************************************************
Sauf exception, les messes anticipées sont à 18h les samedis et les messes du dimanche à 9h et à 10h45. Du 3 au 17 août, il y aura une seule messe le dimanche à 10h45.
Horaires d’hiver à partir du 1er novembre 2024 et jusqu’à fin mars 2025
***************************************************************************************
Sauf exception, les messes anticipées sont à 17h les samedis. En novembre, il y aura deux messes les dimanches à 9h et à 10h45. A partir du 1er décembre, 1er dimanche de l’avent, il y aura une seule messe le dimanche à 10h30 à Gannat.
Les horaires des messes sont disponibles dans l’agenda accessible depuis la page d’accueil et sur la page « Informations messes » accessible depuis l’onglet « Vie paroissiale«
Confession – Sacrement de Réconciliation
****************************************************

Sur rendez-vous à ND de Banelle (tous les jours de 15h à 18h) ou au Presbytère de Gannat