Prières et Journal Regards

EN BARQUE

Seigneur, en ce temps de tempête, Prends-nous dans ta barque et conduis-nous sur l’autre rive. Dissipe nos craintes et ouvre la porte de nos coeurs. Que la brise légère de ton Esprit Nous affermisse et nous soutienne. Qu’elle chasse le découragement et la tristesse, et nous inspire des gestes d’entraide et de partage. En ces jours d’épreuve et de souffrance, Qu’il n’y ait pas de cri, de pleur ou de détresse qui échappe à ta clémence et à ton amour. Permets que s’ancre en nous la foi, Pour que nous témoignions au monde entier De la joie de te connaître Et de te savoir aux commandes du navire !

Pierre Charland

N’oubliez pas pour les prières d’aller regarder dans l’onglet “Prières du mois” de “Vie paroissiale”

Abonnement au journal Regards journal de la paroisse saint Léger Sainte Procule

pour vous abonner  : Cliquez sur le lien ci dessous, imprimez le bulletin, remplissez le et envoyez le à l’adresse indiquée avec votre chèque ou déposer le tout au presbytère de Gannat.